Euphorie
Mise à jours du design en cours.
L'accès vous ai toujours autoriser ne vous inquiétez pas.
Ne vous souciez pas des images pour le moment, elle sont entrain d'être modifier.
Euphorie
Mise à jours du design en cours.
L'accès vous ai toujours autoriser ne vous inquiétez pas.
Ne vous souciez pas des images pour le moment, elle sont entrain d'être modifier.
Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire inventée par des ados. Heureux, ils souhaitent la développer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Divin
Admin
Le Divin


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Je ne vis que si tu crois en moi et où tu le souhaites (n'abuses pas non plus hein)

Un petit rappel Empty
MessageSujet: Un petit rappel   Un petit rappel EmptyMer 23 Juin - 19:33

Bonsoir, je me présente, Le Divin, votre fondateur, que je connais personnellement, m'a donné les droits d'administrations sur votre forum. Votre fondateur a une totale confiance en moi, j'espère que vous aussi. Je connais deux autres membres de ce forum. Mais bref, passons cette introduction.


Je suis donc ici pour aider votre fondateur, l'Être Pur pour la partie administration. Peut-être vous demandez-vous pourquoi ce titre de sujet ? Eh bien, je veux parler des fautes d'orthographes les amis. J'ai vu beaucoup de messages ayant de nombreuses fautes d'orthographes. Je veux bien, que l'on ne remarque pas certaine fautes ou alors que l'on ne fasse pas attention à d'autres. Mais dans vos rps, pour une meilleure lecture, je vous demanderais de diminuer le nombre de fautes. Pour cela, utilisez des correcteurs orthographique. Ils peuvent être d'une grande aide pour les personnes ayant certains problèmes en français.

Dans la partie flood, les fautes sont autorisées, mais pas le langage
SMS of course. Des abréviations sont acceptées bien entendu.

P.S : Si besoin est de rajouter des éléments, j'éditerai ce message et les règles s'il le faut.

Bien à vous les gens, Le Divin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphorie :: Invité :: Règlement-
Sauter vers: